LINGERIE

Nous vous conseillons de laver votre lingerie après de l’avoir portée deux jours.

Si possible, lavez la lingerie à la main. Repassez la lingerie à l’eau savonneuse tiède et plongez le quelques fois, faites en sorte que les sous-vêtements restent en mouvement. Ne frottez ni tordez pas. Rincez-la à l’eau propre et tiède jusqu’à ce que toutes les traces de savon soient disparues.

Vous préférez d’utiliser la machine à laver? C’est possible. Mettez la lingerie dans un filet de lavage qui se ferme. Ainsi la lingerie ne sera pas abîmée dans le tambour tournant. Remplissez le tambour au maximum à un tiers. Choisissez un cycle d’essorage plus bas. Programmez la machine à 30° ou choisissez un cycle délicat. Utilisez une lessive liquide douce pour le linge délicat. N’utilisez jamais un décolorant, de l’assouplissant ou une lessive de laine.

Ne mettez votre lingerie jamais dans la sèche-linge mais sèchez- la à l’aire libre. La lingerie peut secher étendue sur une serviette ou sur un séchoir. Faites toujours suspendre le soutien-gorge au milieu-devant de sorte qu’il puisse sécher d’une manière égale. Ne le laissez pas sècher à proximité d’une source de chaleur. Ne rangez votre lingerie que quand elle est entièrement sèche. Il faut mieux de ne pas repasser la lingerie.

Screen Shot 2016-05-13 at 13.44.47

BALNEAIRE

Évitez de porter votre nouveau balnéaire dans le sauna ou le jacuzzi. Évitez également le contact excessif avec le chlore ou les produits solaires. Rincez le balnéaire après que vous l’avez porté immédiatement dans de l’eau propre et tiède.

Lavez le balnéaire à l’eau froide. Utilisez une lessive liquide douce pour le linge délicat. Ne le laissez jamais tremper pendant une nuitée. Ne tordez jamais le balnéaire!

Ne mettez jamais votre balnéaire dans la sèche-linge mais sèchez- le à l’aire libre. Le balnéaire peut sécher étendu sur une serviette ou sur un séchoir. Ne rangez votre balnéaire que quand il est entièrement sec.